Solution globale et personnalisée de Secrétariat pour les Particuliers
Mes prestations s'adaptent à vos besoins en termes de diversité des tâches, volume horaire et fréquence d'intervention.
Je me déplace dans un rayon de 40 km autour de Jougne (Haut-Doubs). Pour les autres zones, des missions ponctuelles peuvent être envisagées.
Assistance administrative
- Création de documents texte (rédaction, saisie et mise en page) : Courriers, rapports, comptes-rendus, contrats, thèses...
- Retranscription audio : Réunions, entretiens, courriers, comptes-rendus, manuscrits, cours...
- Conception de tableaux Excel, graphiques, organigrammes, planning : Outils de gestion, tableaux de suivi d'activité…
- Réalisation de supports de communication : Diaporamas PowerPoint, supports de réunion, prospectus, site internet...
- Relecture et correction de textes (orthographe, grammaire et typographie de qualité) : Rapports, contrats, comptes-rendus…
- Suivi de dossiers administratifs : Commandes, organismes…
Gestion financière, juridique et sociale
- Suivi des opérations courantes liées à la trésorerie : Suivi de trésorerie, rapprochements bancaires…
- Réalisation de documents pour les banques : Dossier de demande de financements, plans d'affaires…
- Aide aux formalités administratives et juridiques : Création ou modification de société, formalités administratives...
- Aide à la gestion de personnel : Formalités d'embauche, contrats de travail, planning, congés et absences...
- Relations avec les tiers : Administrations, banques, experts-comptables, organismes, mutuelles…
Gestion organisationnelle
- Préparation et organisation de manifestations ou déplacements : Réunions, visites, événements...
- Gestion documentaire : Classement, création et mise à jour de dossiers et fichiers, archivage...
- Gestion de l'informatique : Achat et mise en oeuvre du matériel informatique, gestion des supports magnétiques…
Liste de prestations non exhaustive.
Pour toute demande, contactez-moi : Françoise +33 6 89 02 04 03 - E-mail